Monday, March 22, 2010

If my father had been Elvis...


4 comments:

JC Sarrazin said...

L, Quel plaisir tes images.

Un plaisir qui passe par celui que tu prend manifestement avec celles ci à réfléchir, sur ... le sens, la narration, son découpage, la finesse de tes couleurs (ou de leur absence comme celle d'Elvis!)
D'ailleurs,le souvenir de ton carnet de croquis, continue de m'émerveiller, comme tes images!
JC

Luc Melanson said...

Merci Jean-Charles!
Je me remets timidement à la bande dessinée et je dois dire que ça m'amuse bien!

paulbordeleau said...

On en redemande de la BD sauce Melanson.
Donc, tu t'es déjà commis ?

Luc Melanson said...

Merci Paul. Hé oui, je faisais de la BD quand j'étais au GEGEP du Vieux-Montréal, avec Siris, Eric Thériault, Richard Suicide et etc. C'était il y a longtemps, bien avant les internets! Et puis là, tout d'un coup, le goût me revient...